Philatélie & Tour de France : à vos timbres, prêts, postez !

Publié le par Ronny LOUINEAU

PHILATÉLIE] A l'occasion du Tour de France, L'A.P.C.F. (Amicale Philatélique et Cartophile Fontenaisienne) propose des souvenirs philatéliques de Fontenay le Comte et de Mouilleron Saint Germain en partenariat avec La Poste

 

Philatélie & Tour de France : à vos timbres, prêts, postez !
Un choix pour les collectionneurs et tous les autres !

► timbres "Mon-Timbre-à-Moi", pouvant être utilisés pour le courrier,
► enveloppes "prêt-à-poster", pouvant servir pour votre courrier ou oblitérées avec le cachet événementiel de la Poste,
► cartes postales souvenirs, affranchies avec un timbre "Mon-Timbre-à-Moi", et oblitérées avec le cachet événementiel de la Poste,
► livrets collectors souvenirs, avec 4 timbres "Mon-Timbre-à-Moi".

Un bureau de poste temporaire sera ouvert : 
► samedi 7 juillet 2018 (arrivée de la 1ère étape du Tour de France) : place de Verdun à Fontenay-le-Comte à l'office du tourisme,
► dimanche 8 juillet 2018 (départ de la 2ème étape du Tour de France) : place du maréchal de Lattre à Mouilleron-St-Germain.

 

Bon de commande Fontenay : goo.gl/QdrTuL
Bon de commande Mouilleron : goo.gl/B2JYxz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article